Retour Lexique

Noogler

Un Noogler, qu’est-ce que c’est ?

Un Noogler est un mélange de « noob », débutant, et « googler », un employé de Google. Le terme Noogler désigne donc un nouvel employé de la société Google.

Tout simplement c’est une personne qui découvre et s’efforce de l’utiliser pour améliorer son site Web. Les Nooglers en SEO ont généralement des questions et des idées sur la façon dont ils peuvent utiliser le SEO pour améliorer leur site. Ils sont souvent motivés par la volonté d’apprendre et d’être les meilleurs dans leur domaine.

Il sont constamment à l’affût des dernières mises à jour de l’algorithme de Google et des nouvelles stratégies de référencement. Si vous êtes toujours à la recherche de nouvelles façons de améliorer votre classement dans les résultats de recherche, vous êtes probablement un Noogler en SEO.

Ils sont également très attentifs aux changements apportés par Google à son algorithme de recherche, ce qui leur permet de toujours être au courant des dernières mises à jour et de pouvoir ainsi ajuster leur stratégie en conséquence. Si vous vous reconnaissez dans cette description, il y a de fortes chances que vous soyez un Noogler en SEO !

Les nooglers (prononcé Nougleure) sont des employés fraichement arrivés dans la société Google et doivent arborer une casquette atypique, aux couleurs de Google avec une hélice sur le dessus.

Image d'ordinateur blanc avec un iphone

Comment devenir un Noogler ?

Voici quelques conseils pour aider votre Noogler à devenir un SEO de premier ordre :

1. Apprenez à connaître le produit. En tant que Noogler, il est important de connaître les tenants et aboutissants des offres de produits Google. Cela vous rendra non seulement plus précieux pour l’entreprise, mais cela vous rendra également plus efficace dans votre rôle.

2. Soyez une ressource. L’un des meilleurs moyens de progresser dans le référencement est d’être une ressource précieuse pour les autres. Lorsque vous tombez sur quelque chose d’intéressant ou d’utile, partagez-le avec votre équipe. Cela vous rendra non seulement plus visible, mais cela vous rendra également plus fiable.

3. Soyez patient. Rome ne s’est pas construite en un jour et une carrière SEO réussie non plus. Il faut du temps pour apprendre les ficelles du métier et maîtriser le métier. Soyez patient et continuez à vous débrancher et vous finirez par voir des résultats.

4. Restez à jour. Le monde du SEO est en constante évolution. Pour réussir, vous devez rester au courant des dernières tendances et changements. Cela peut être fait en lisant des blogs de l’industrie, en assistant à des conférences et en participant à des forums en ligne.

5. Testez, testez, testez. La seule façon de vraiment savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas est de tester différentes choses. Essayez différentes tactiques et stratégies et voyez ce qui donne les meilleurs résultats.

En suivant ces conseils, votre Noogler sera en passe de devenir un référenceur professionnel .