Levez des fonds,
on amène les clients.
Les start-ups réinventent l’assurance, la banque et même l’alimentation.
Alors forcément en SEO, il leur faut du costaud, pas des méthodes à papa.
C’est exactement pour ça qu’elles viennent nous voir.
Ils scalent avec nous
Nos méthodes SEO sont celles des pionniers
Nos pratiques d’acquisition sont forgées à la source, auprès de start-ups leaders de leur marché. On les a résumées en trois règles, puisqu’on sait que vous êtes forcément pressés.
N°1
Être obsédés par la conversion
Truster les premières places, c’est bien et on s’en occupera. Mais ce qui compte, c’est ce qu’on en fait. Ici, le SEO se double d’une vision expérience utilisateur et branding pour vous apporter non pas des visiteurs, mais de nouveaux users.
Notre agence SEO ne se contente pas de vous mettre en haut de Google, on fait de chaque visiteur un client enthousiaste.
N°2
Growth is data
Gagnez des parts de marché en profitant de ce que nous avons découvert avec d’autres, dans d’autres secteurs. Notre modèle fait allègrement circuler la connaissance au sein de notre portfolio et évolue en permanence.
N°3
Innover dans la stratégie
Quand Edison est arrivé avec son électricité, il a tué le game pour toutes les bougies. Un vrai plan n’est pas une accumulation de petits efforts : c’est la vision d’une mécanique globale qui donne des avantages impossibles à renverser.
Toutes ces pratiques de référencement solidement campées sur des fondations techniques, sémantiques et de netlinking… SMO et SEA en option, bien sûr 🙂
Voici
nos 3 derniers challenges
Nos méthodes ne sont pas pensées pour les start-ups.
Nous les avons créées avec elles.
Ultra-réactifs
Une journée de start-up, c’est deux trois jours de la vie d’une autre boite. Et s’il y a une chose qu’on sait bien, c’est que vous n’avez pas le luxe d’attendre.
Slack ou Flock ?
On est là, avec votre team, en articulant les écosystèmes de données au plus efficace. Le premier qui envoie un email a perdu ?
Culture flex
Votre écosystème bouge d’un jour à l’autre, vos équipes grandissent, votre produit est d’abord un MVP : le mot d’ordre pour que ça marche en face, ultra-agilité.
Totalement sur mesure
La seule chose que vous ne pouvez pas changer, c’est l’arbitre*
Pour tout le reste, terrain, armes privilégiées et stratégie de référencement, l’équipe vous accompagne avec un consultant dédié et vous monte un plan personnalisé.
Celui que vous n’aurez pas très envie de partager quand les anciens voudront connaître votre secret.
Vous révolutionnez votre marché ?
Demandez une analyse de votre site et trustez les premières places.