Accompagner la digitalisation des avantages salariés et devenir un incontournable
Une collaboration ayant débuté lors d’une refonte…
C’est lors de la refonte du site internet de Wedoogift que notre collaboration a commencé.
Avec un précédent site en perte de vitesse niveau acquisition, la problématique était double :
1/ Conserver le référencement du site lors du passage sur un nouveau CMS
2/ Mettre en place une réelle stratégie éditoriale afin de générer un trafic plus qualifié.
Pauline Constant, Acquisition Manager @ Wedoogift
Deux belles réussites ressortent de notre collaboration avec Arkée : une hausse du trafic généré via notre blog et une structuration en interne. Arkée est une solution parfaite pour les structures ayant besoin d'un prestataire disponible, agile, flexible.
De la structure et de l’inbound de haute volée
« Grâce à Arkée nous avons pu restructurer le contenu du site et travailler ensuite sur l’édito. »
La difficulté du projet Wedoogift résidait dans l’organisation des contenus existants, mis en place au fil des années, sans réelle ambition SEO.
Une fois l’organisation SEO friendly trouvée, nous avons pu accompagner le pôle acquisition Wedoogift dans le déploiement d’une stratégie d’inbound orientée vers les personae préalablement définis.
Vous aussi vous voulez dominer votre marché sur Google ? Discutons-en !
Résultats
Les résultats obtenus sont sans appel ! Wedoogift a fait évoluer son site en l’axant parfaitement avec une dimension SEO, lui permettant ainsi de générer beaucoup plus de trafic qualifié.
Pour en faire aujourd’hui, un acteur incontournable sur son marché des avantages pour les salariés.
1er levier d'acquisition
De 8k à 18k
Mots clés positionnés
TOP3
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Wedoogift, l'avenir du chèque cadeau