Placer une marque en incontournable du luxe durable
Partir de zéro et s’installer durablement
Qui de mieux placer que Camille pour nous parler de sa problématique :
« Notre problématique était d’être vus sur le web en tant que nouvelle marque se positionnant sur le marché niche du luxe durable. Arkée nous a aidé à établir un plan d’actions permettant d’apparaitre plus facilement sur Google grâce notamment au ciblage de mots clés stratégiques pour développer nos ventes. »
Camille Jaillant, CEO @ Olistic
Arkée c'est de la bonne humeur et de la flexibilité pour les entrepreneurs et CEO ! Nous leur avons donné toute notre confiance sur la stratégie SEO à développer.
Ce fut un plaisir de bosser avec une équipe plaisante et flexible. Je pense que toute entreprise proposant des produits ou services peut être intéressées à définir une stratégie digitale durable avec Arkée.
Un site e-commerce au rayonnement international
Le marché du luxe durable étant une niche, nous avons opté pour une stratégie SEO internationale avec une visibilité pour le marché français et anglophone.
En partant de zéro, nous avons eu la chance de concevoir le site en co-construction avec les équipes d’Olistic. Ce qui nous a permis de déployer une arborescence SEO Friendly en favorisant la visibilité des catégories et fiches produits.
Vous voulez faire des ventes avec votre site e-commerce ?
Parlons du SEO ensemble !
Résultats
Les résultats obtenus sont prometteurs, et c’est Camille qui le dit :
« Nous avons obtenu de nouveaux visiteurs sur notre site internet provenant du travail réalisé en SEO. Nous avons pu toucher de nombreuses nouvelles clientes à l’international et notamment aux Etats-Unis grâce au travail SEO ! »
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