Laissez tomber le faux SEO.
On amène les clients.
Vous êtes prêt à augmenter les stocks ? À répondre aux journaux ? Et même à embaucher ? Bien. Nous pratiquons un SEO qui vise à gagner des parts de marché, pas seulement quelques positions dans Google.
Ils sont devenus très populaires
Votre programme sur mesure
Nous appartenons à la nouvelle scène du référencement naturel, celle qui réinvente les standards et complique le jeu pour les autres. Et croyez-le ou non, c’est aussi beaucoup grâce à vous : on parlera énormément de vos insights métier.
N°1
Réussir le lancement parfait
On aime quand nos petits protégés partent avec une vraie grande longueur d’avance.
On a donc affiné l’affaire au plus haut point, logique.
L’esprit : tenir à bonne distance les approximations et les devinettes au profit de benchmarks affutés et de stratégies documentées.
C’est qui le patrooooon ?
N°2
Sortir enfin d’une ornière
Si vous êtes bloqué sur un palier, c’est que des clients qui devraient acheter chez vous vont voir ailleurs. On s’occupe de comprendre pourquoi, tests et data à l’appui, et de les ramener chez vous. Chez Arkée, on analyse, on corrige et on fait revenir vos clients là où ils doivent être : chez vous.
C’est ça une vraie agence SEO.
Et, avant que vous demandiez : non, nul besoin de passer par votre ancienne agence si vous êtes propriétaire du site.
N°3
Rester le maître pour toujours
C’est simple : si vous avez des objectifs de croissance de haute volée, il vous faut une stratégie de haute volée. On est là pour vous maintenir au pouvoir, même si c’est terriblement injuste pour vos concurrents. Attendez-vous à pas mal d’analyses techniques et sémantiques, naturellement 🙂
Parce qu’aujourd’hui les plus ambitieux ne rigolent pas. Et bien figurez-vous que, nous non plus. En plus des techniques avancées de SEO, nous pouvons mobiliser SMO et SEA.
Voici
nos 3 derniers challenges
Les vendeurs de rêve peuvent aller (gentiment) se rhabiller.
Votre plan ultra clean
Passer des centaines aux milliers de visiteurs demande un vrai plan d’action. Comptez donc sur une vraie stratégie, présentée par des experts qui savent vous l’expliquer.
Vos objectifs quantifiés
Ici on mesure le ROI. On est une des rares agences à le faire, parce que oui, c’est barbant de mettre des trackers en place. Mais c’est tellement plus efficace.
Vos reportings mensuels
Chaque mois, regardez le trafic augmenter, les positions s’améliorer. Pensez à emmener l’équipe célébrer et à vous féliciter d’avoir si bien géré la question de l’acquisition.
Prenez une équipe pointue
Ce sera notre premier conseil*
Si votre stagiaire était capable de concevoir une stratégie d’acquisition capable de tripler vos conversions, il y a longtemps qu’il ne serait plus stagiaire. Chez Arkée, sous la houlette de Julien Pottier, la team rassemble des experts du SEO qui sont reconnus par leurs pairs (le meilleur signe, si vous voulez notre avis). On discute quand vous voulez.
Toute bonne stratégie qui se respecte repose sur une analyse préalable avec un plan de bataille concret. Demandez le vôtre !