Positionner une startup en leader sur son marché. Un GROS marché !

Positionner une startup lilloise au sommet

Au démarrage de notre collaboration avec Permettez-moi de Construire, l’entreprise avait déjà une stratégie de contenu et d’inbound marketing en place. Cependant, plusieurs challenges se présentaient à nous :

1/ Changer de plateforme de contenu (premier blog sur wordpress, pas maintenu, temps de chargements très longs, architecture des pages à revoir complètement)

2/ Industrialiser la production de contenus optimisés SEO

L’ambition était clairement de faire exploser le canal d’acquisition SEO et prendre une position de leader sur Google sur le marché de la construction / bâtiment.

Aurélien De Nunzio, CEO @ Permettez-moi de Construire

Je conseille le service d’Arkée à toute startup en lancement, pour structurer dès le début, une stratégie de contenu, qui représente un véritable actif sur le long terme et qui permettra de limiter les coûts d’acquisition, de développer son audience organique et donc le nombre de clients et le chiffre d’affaires.

Du contenu oui, mais SEO Friendly

“Nous sommes pleinement satisfaits des résultats obtenus car les objectifs fixés sont atteints”

Permettez-moi de Construire est désormais dotée d’une vraie plateforme de contenu 3.0, un contenu de qualité publié optimisé et un trafic organique en énorme croissance.

Malgré des difficultés rencontrées, comme un changement d’algorithme de Google ayant fait perdre des positions au site par exemple, nous avons accompagné les équipes de Permettez-moi de Construire pour repartir encore plus fort !

Vous aussi vous voulez dominer votre marché sur Google ? Discutons-en !

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Résultats

Les résultats obtenus sont probants, et c’est Aurélien qui le dit :

“Je conseille le service d’Arkée à toute startup en lancement, pour structurer dès le début, une stratégie de contenu, qui représente un véritable actif sur le long terme et qui permettra de limiter les coûts d’acquisition, de développer son audience organique et donc le nombre de clients et le chiffre d’affaires.”

1er levier d'acquisition

+18 000

Mots clés positionnés

TOP3

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