Positionner un e-commerce en numéro 1, sur son produit phare
Dompter Shopify pour construire une machine à ventes
My Little Bee a fait appel à nos services lors du lancement de la marque.
Avec notre produit assez novateur, le Bee Wrap, il y avait une place à se faire en première page parmi les concurrents déjà présents.
Après un audit complet, nous avons accompagné My Little Bee dans la mise en place de diverses actions précises et notamment la construction d’une stratégie éditoriale orientée SEO.
Clément Robillard, CEO @ My Little Bee
Je recommanderai Arkee, je l’ai d’ailleurs déjà fait ! Notamment aux startups par exemple, pour s’imposer rapidement dans les résultats de recherche Google lors du lancement d’un nouveau produit/service.
Qui a dit qu’un site e-commerce ne pouvait pas faire du contenu ?
Si le site a réussi a se positionner 1er sur son mot clé principal, il était important de rayonner au-delà pour capter plus de trafic au quotidien.
La stratégie imaginée a donc reposé sur la création d’articles destinés aux personas identifiés préalablement, des personnes sensibles aux sujets écologiques et à la consommation responsable.
Vous voulez faire des ventes avec votre Shopify ?
Parlons du SEO ensemble !
Résultats
Les résultats obtenus sont plutôt probants, et c’est Clément qui le dit :
“Les résultats sont arrivés vites, et ils sont au-delà de nos espérances en si peu de temps.”
Il faut dire qu’être 1er sur son mot clé principal, ça peut aider.
TOP1
sur Bee Wrap
+500
Mots clés positionnés en 6 mois
C'est quoi un Bee Wrap ?