Rendre un département attractif et surtout TRÈS visible sur Google

Maximiser la présence de l’Eure dans les résultats de recherche

Le site Eure Tourisme disposait d’un volume important de contenus sans véritable organisation pensée SEO. Le site avait également de nombreuses faiblesses techniques ne favorisant pas sa visibilité dans les recherches naturelles.

Dotée d’une capacité de rédaction interne mobilisable de façon plus importante dans les mois et années à venir, Eure Tourisme a pris le pari de travailler de manière intense la communication digitale autour de la destination.

Killian Penven, Responsable du Pôle développement de l'attractivité @ Eure-Tourisme

La méthodologie de travail est très bonne. L'agence est disponible et agile. Son expérience dans le milieu du tourisme en France a été essentiel dans notre choix. Une relation de confiance est installée. La critique est constructive, toujours dans la volonté de faire progresser. Arkée est à l'écoute de nos besoins et envies.
L'agence apporte son expérience et ses idées pour faire avancer l'équipe.

Une production de contenus SEO, en masse

Selon Killian “Dans le monde du tourisme, la digitalisation est un véritable enjeux. Au delà de la gestion d’un site internet pour un prestataire, connaître les bons usages de la rédaction web, la rigueur des contenus est essentiel.”

Pour Eure-Tourisme, nous avons profité de la refonte du site internet pour lui permettre de densifier drastiquement son offre de contenus optimisés pour les moteurs de recherche.

Office de Tourisme, département ou acteur du Tourisme en quête de visibilité ?
Et si on développait votre trafic ?

Contactez-nous

Résultats

Selon Killian, les résultats sont “Très encourageants à court terme, très stimulants à long terme.”

“Nous améliorons de façon constante notre positionnement depuis 2020 et savons qu’un travail sur le long terme est nécessaire pour développer notre présence sur le web.”

1er levier d'acquisition

x6

Nombre de mots clés positionnés

TOP3

Summer Camp