Positionner le média TrashTalk en partant de zéro sur 50K mots clés. A la dizaine près.

L’aventure avec TrashTalk débute en 2012…

L’aventure avec TrashTalk débute en 2012 avec la création de la toute première version du site web.

Six années plus tard, nous avons grandi avec ce média considéré aujourd’hui comme le plus influent dans son domaine (actu NBA) sur le marché français.

Avec son ton décalé et parfois corrosif, TrashTalk est aujourd’hui un média à 360°, excellant dans tous les domaines du digital.

Trashtalk

Sur un marché concurrentiel, TrashTalk a bousculé les codes

Notre dispositif digital s’est décomposé en plusieurs phases au fil des années avec la réalisation de 3 versions différentes du site web TrashTalk.co. Un site Responsive Design permettant de répondre à l’audience du média, largement tournée vers le mobile.

Nous avons développé en parallèle une stratégie SEO sur mesure visant à développer la notoriété du média sur les moteurs de recherche. Les résultats sont probants avec des positions zéro sur plusieurs mots clés, le TOP 3 pour de nombreux mots clés très concurrentiels ou encore une parfaite visibilité sur Google News.

Le dernier volet du dispositif consiste en la mise en place de la stratégie social media, pensée et pilotée par les équipes de TrashTalk que nous avons accompagné au fil des années. Le tout boosté par des campagnes de Social Ads leur permettant de développer une audience qualifiée.

Ordinateur

Vous aussi vous voulez positionner des milliers de mots clés sur Google ? Parlons-en !

Contactez-nous

Résultats

Après plusieurs années d’accompagnement, TrashTalk est aujourd’hui considéré comme la référence du basket américain en France. Il faut dire que la marque est présente via plusieurs dispositifs : site web d’actualités, site web historique One Page, jeu en ligne Fantasy League, chaîne YouTube, événementiel, etc.

Côté du site internet, c’est désormais plusieurs millions de visites et pages vues tous les mois. Mais également une audience parfaitement répartie entre les différents canaux d’acquisition web.

1er levier d'acquisition

+20M

Visites / an

+2500

Mots clés en TOP3

TrashTalk répond à vos questions