Référencement Payant
Touchez VOS prospects, au bon endroit, au bon moment.
Quand stratégie rime avec ROI
Le référencement payant aussi appelé SEA pour « Search Engine Advertising » est un système qui a pour but d’obtenir une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche par la diffusion d’annonces publicitaires sur les pages de résultats de recherche.
C’est aujourd’hui un excellent moyen de développer rapidement un trafic qualifié sur un site internet. Les liens sponsorisés sont présents sur tous les moteurs de recherche et se trouvent au dessus des recherches naturelles (sorry les SEO !) maximisant ainsi votre visibilité.
Toute bonne stratégie SEA commence par une analyse aux petits oignons.
Allons chercher plus de trafic qualifié !
Une stratégie SEA sur mesure est un élément important dans le développement de votre visibilité sur internet.
Ce levier a l’avantage d’être activable à souhait, notamment pour acquérir du trafic qualifié dans le cadre d’opérations promotionnelles ou saisonnières par exemple.
Un moyen de cibler très précisément une population d’internautes selon des critères géographiques et démographiques.
Les étapes clés d’une stratégie SEA réussie
Audit
Passage obligatoire pour une campagne SEA rondement menée. L’analyse préalable permet de situer votre marché et vos concurrents pour ensuite déceler le parfait plan de travail sur vos campagnes.
Création des campagnes
Avant de bosser vos landing page, on va aller créer les meilleures campagnes Google Ads pour vous permettre de rayonner en maître sur vos mots clés stratégiques = à fort potentiel ROI.
Optimisation
Le SEA c’est aussi du travail quotidien : sur vos enchères, vos annonces, les mots clés à exclure. Un travail de fourmis qui permet d’optimiser votre budget d’achat.
Suivi et reporting
Des conversions, c’est ça qu’on veut ! Le tracking des campagnes est essentiel pour mesurer l’impact de ces dernières sur votre business.
Totalement sur mesure
La seule chose que vous ne pouvez pas changer,
c’est l’arbitre*